@ TOUS
Respect à TH quelle humilité ,un gars qui va dire que éto'o est plus fort que lui ,alors qu'il est encore capable s'il joue à son vrai poste de faire des miracles ,comme hier contre une grande équipe de valence ,je me rappelle de tous ce que éto'o a dis sur ce gars quant il arrivait à Barcelone ,henry n'a rien a envier a éto'o au contraire ,on a tous vu hier qu'il avait encore le niveau de jouer en pointe contrairement à tous ce qui a été dis dans ce forum ,HENRY est fini? franchement je me pose la question ,j'espère que tous le monde à vu le match d'hier ,combien de buts aurait il s'il jouait en attaque à ce stade de la compétition ,c'est une leçon de la vie qu'il nous donne ,être humble ne tue pas l'homme.
Respect à TH quelle humilité ,un gars qui va dire que éto'o est plus fort que lui ,alors qu'il est encore capable s'il joue à son vrai poste de faire des miracles ,comme hier contre une grande équipe de valence ,je me rappelle de tous ce que éto'o a dis sur ce gars quant il arrivait à Barcelone ,henry n'a rien a envier a éto'o au contraire ,on a tous vu hier qu'il avait encore le niveau de jouer en pointe contrairement à tous ce qui a été dis dans ce forum ,HENRY est fini? franchement je me pose la question ,j'espère que tous le monde à vu le match d'hier ,combien de buts aurait il s'il jouait en attaque à ce stade de la compétition ,c'est une leçon de la vie qu'il nous donne ,être humble ne tue pas l'homme.

