PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 décembre 2008 à 11h19
@ TOUS
Respect à TH quelle humilité ,un gars qui va dire que éto'o est plus fort que lui ,alors qu'il est encore capable s'il joue à son vrai poste de faire des miracles ,comme hier contre une grande équipe de valence ,je me rappelle de tous ce que éto'o a dis sur ce gars quant il arrivait à Barcelone ,henry n'a rien a envier a éto'o au contraire ,on a tous vu hier qu'il avait encore le niveau de jouer en pointe contrairement à tous ce qui a été dis dans ce forum ,HENRY est fini? franchement je me pose la question ,j'espère que tous le monde à vu le match d'hier ,combien de buts aurait il s'il jouait en attaque à ce stade de la compétition ,c'est une leçon de la vie qu'il nous donne ,être humble ne tue pas l'homme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist