je lis souvent les interventions dans ce forum ,quant éto'o marque les buts ,vous sautez de joie ,vous avez criez que TH était fini ,quelle classe ,il faut vous taire ,dans le milieu du foot c'est pas parce qu'un joueur dit qu'un autre est plus fort que lui que c'est vrai,ce sont des amabilités ,henry ne peut pas se comparer à éto'o ,il lui est supérieur en tous ,j'attends qu'on me démontre le contraire,il l'a démontré hier ,j'espère qu'à 30 ans éto'o pourra faire ce que henry arrive à faire.

