PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DROGBA DROGBA a écrit le 7 décembre 2008 à 11h09
je lis souvent les interventions dans ce forum ,quant éto'o marque les buts ,vous sautez de joie ,vous avez criez que TH était fini ,quelle classe ,il faut vous taire ,dans le milieu du foot c'est pas parce qu'un joueur dit qu'un autre est plus fort que lui que c'est vrai,ce sont des amabilités ,henry ne peut pas se comparer à éto'o ,il lui est supérieur en tous ,j'attends qu'on me démontre le contraire,il l'a démontré hier ,j'espère qu'à 30 ans éto'o pourra faire ce que henry arrive à faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist