@Hristo (Allemagne)
T'es marrant toi!!
C'est pas le premier triple de TH au Barca(Tu suis meme le Barca??) et hier il a ete phenomenal. J'espere que t'as vu qu'il a joue a l'aile aussi et non en 9. Allons plus loin jeunehomme : A l'epoque Ronaldinho-Eto'o Giuly la plus par des buts de SEF il les marquait vennant de la gauche(c-a-d quand il permutait avec Ronni - ce dernier allant joue a l'axe)...Quand SEF rentrera dans une semaine c'est bel et bien Hleb qui ira au Banc et l'attaque sera Henry-Eto'o-Messi. LA place de SEF est elle en danger cette saison? la reponse est NON.
T'es marrant toi!!
C'est pas le premier triple de TH au Barca(Tu suis meme le Barca??) et hier il a ete phenomenal. J'espere que t'as vu qu'il a joue a l'aile aussi et non en 9. Allons plus loin jeunehomme : A l'epoque Ronaldinho-Eto'o Giuly la plus par des buts de SEF il les marquait vennant de la gauche(c-a-d quand il permutait avec Ronni - ce dernier allant joue a l'axe)...Quand SEF rentrera dans une semaine c'est bel et bien Hleb qui ira au Banc et l'attaque sera Henry-Eto'o-Messi. LA place de SEF est elle en danger cette saison? la reponse est NON.

