PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assi Assi de Marseille a écrit le 6 décembre 2008 à 23h47
Henry bien que jouant sur la bande ce soir a marqué 3 buts. Donc il pouvait le faire depuis au lieu de pleurer tout le temps qu'il ne marque pas ou il marque moins parce qu'il n'est pas en pointe.

Aujourd'hui on espere q'ìl a compris que ses escuses ne tiennent plus la route car Messi bien qu'etant à l'aile gauche marque. Christiano Ronaldo à l'aile marque à Manchester. Quand Etoo lui meme jouait à l'aide pour remplacer le pareusseux Ronaldhino il continuait à marquer ses buts.

Henry a donc compris, on espere, qu'il n'est nullement besoin d'etre en pointe pour marquer des buts.

Vive le barca. Et attendons le Real Mardrid.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist