quelques images de Armand Ntep le vocalist, sur Afrilog , Armand Ntep au Bohemian Caverns, et au Dinner gala < d'Africare, "Aurevoir a Geeorges Bush"
http://www.africalog.com/alogparadegroubdetails.php?groubid=35
http://www.africalog.com/alogparadegroubdetails.php?groubid=35

