@Atango,
tu peux nous faire un article sur les probables equipes africaines qui vont se qualifier pour La CM2010,tout en commencant par l'historique de la participation des pays africains en CM depuis la 1ere edition jusqu'a la derniere(2006),tu peux souligner les notes negatives et positives,les debacles et les surprises agreables.Pour conclure essaies de nous donner les reelles chances des equipes africaines dans cette CM face aux grands que sont le Bresil et autres.
Sois tres scientifique,evites de prendre position,defais-toi des idees recues, des prenotions et des prejuges.
tu peux nous faire un article sur les probables equipes africaines qui vont se qualifier pour La CM2010,tout en commencant par l'historique de la participation des pays africains en CM depuis la 1ere edition jusqu'a la derniere(2006),tu peux souligner les notes negatives et positives,les debacles et les surprises agreables.Pour conclure essaies de nous donner les reelles chances des equipes africaines dans cette CM face aux grands que sont le Bresil et autres.
Sois tres scientifique,evites de prendre position,defais-toi des idees recues, des prenotions et des prejuges.

