@ Buncol ,Bono et @ tous
Bien avant l'equipe nationale de basket,j'avais essayé de reunir certains camerounais(rencontrés pour la plupart sur CAMEROUN-INFO.NET ) afin de mettre sur pied une organisation à travers laquelle nous aurions realisé des projets au Cameroun...malheureusement,lors de la 1ère rencontre sur messenger seule une personne(sur presque 10) s'ètait presenté au rendez...Si vous etes d'accord nous pourrions relancer le projet,en nous appuyant sur une base qui seraient formée de tous les tolieurs interessés,et commencer à construire quelque chose....
Bien avant l'equipe nationale de basket,j'avais essayé de reunir certains camerounais(rencontrés pour la plupart sur CAMEROUN-INFO.NET ) afin de mettre sur pied une organisation à travers laquelle nous aurions realisé des projets au Cameroun...malheureusement,lors de la 1ère rencontre sur messenger seule une personne(sur presque 10) s'ètait presenté au rendez...Si vous etes d'accord nous pourrions relancer le projet,en nous appuyant sur une base qui seraient formée de tous les tolieurs interessés,et commencer à construire quelque chose....

