@ UNCAMER
Ce sont les intellectuels africains qui ont mis le continent a terre. De nos peres et tontons, en passant pas nos grand-freres et nous aussi, sommes d'abord responsables de ce delabrement...Je me demande souvent si notre generation ne fera pas pire...Frangin, tu parles de fonds PPTE, c'etait encore mieux quand on etait considere comme pays en voie de developpement.
Ce sont les intellectuels africains qui ont mis le continent a terre. De nos peres et tontons, en passant pas nos grand-freres et nous aussi, sommes d'abord responsables de ce delabrement...Je me demande souvent si notre generation ne fera pas pire...Frangin, tu parles de fonds PPTE, c'etait encore mieux quand on etait considere comme pays en voie de developpement.

