Bono de Messa a écrit le 5 décembre 2008 à 16h31 @BYKE nous avons tous poussé des yoyous quand Edjoa est nommé au Minsep, mais Hélas ! Que va-t-il faire chercher dans les statuts des fédérations qui restent souveraines. S’il ne recule pas Iya va le mettre KO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...