@CONSEILLER
Tu es tellement stupide que ta jalousie te fais perdre ton essence d'homme.Si j'étais à ta place, j'aurais tout simplement honte de parler d'un autre homme pendant aujoudhui 5 ans sans relâche.C'est là où tes affidés et toi montrez vos limites, car, moi j'ai compris depuis qu'en vous contrant en jouant votre jeu, vous ne deviendrez plus ridicule.Je ne suis pas sûr que même une femme qui est en concuttence avec une autre peut s'acharner autant sur sa concurrente.J'en suis à me demander si vous avez quelque chose entre les jambes.
En parlant de mes fréquentations qui sont du reste de bon aloi, tu continues tes réflexes de jalousie qui décidement n'ont pas de limites.KAMGA et les autres doivent vraiment han,ter tes nuits.D"ailleurs, ai-je dit un jour ici que je fréquente ETOO?Mais votre acharnement stupide et votre haine envers me conduisent à le défendre naturellement au nom de la justice et je le ferai rant que vous vous obstinerez à faire de lui votre cible.
Je suios surpris que votre nouveau point repère est dsormais MESSI et non plus DRogba.Peut-être parce qu'il a terminé plus bas que 17 éme.Il faut apprendre à garder une certaine stabilité dans son raissonnement.
Enfin, dois-je peut-être te demander de quel travail?Celui de vendeur de tee-short, de médécin, de chef d'entreprise ou alors celui de pharmacien à BALTIMORE ?N'est-ce pas ta mythomanie congénitale t'a conduit à nous déverser des bobards ici qui font de toi un homme avide de reconnaissnace, qui pour ce faire à besoin de se créer des scénarios pour exister? DROLE DE PERSONNAGE.
Tu es tellement stupide que ta jalousie te fais perdre ton essence d'homme.Si j'étais à ta place, j'aurais tout simplement honte de parler d'un autre homme pendant aujoudhui 5 ans sans relâche.C'est là où tes affidés et toi montrez vos limites, car, moi j'ai compris depuis qu'en vous contrant en jouant votre jeu, vous ne deviendrez plus ridicule.Je ne suis pas sûr que même une femme qui est en concuttence avec une autre peut s'acharner autant sur sa concurrente.J'en suis à me demander si vous avez quelque chose entre les jambes.
En parlant de mes fréquentations qui sont du reste de bon aloi, tu continues tes réflexes de jalousie qui décidement n'ont pas de limites.KAMGA et les autres doivent vraiment han,ter tes nuits.D"ailleurs, ai-je dit un jour ici que je fréquente ETOO?Mais votre acharnement stupide et votre haine envers me conduisent à le défendre naturellement au nom de la justice et je le ferai rant que vous vous obstinerez à faire de lui votre cible.
Je suios surpris que votre nouveau point repère est dsormais MESSI et non plus DRogba.Peut-être parce qu'il a terminé plus bas que 17 éme.Il faut apprendre à garder une certaine stabilité dans son raissonnement.
Enfin, dois-je peut-être te demander de quel travail?Celui de vendeur de tee-short, de médécin, de chef d'entreprise ou alors celui de pharmacien à BALTIMORE ?N'est-ce pas ta mythomanie congénitale t'a conduit à nous déverser des bobards ici qui font de toi un homme avide de reconnaissnace, qui pour ce faire à besoin de se créer des scénarios pour exister? DROLE DE PERSONNAGE.

