@ TOUS
Depuis que le ballon d'or existe ,seul deux joueurs africain on été proche de le gagner ,WEAH et ETO'O ,ce sont les deux joueurs africains qui ont marqué une saison au point de postuler légitimement ,WEAH l'a gagné ,et éto'o ne fait que s'en éloigné ,les deux joueurs sont très talentueux ,la différence se situe au niveau de l'humilité ,weah etait un joueur humble ,respecté de tous le monde et qui respecte tous le monde ,éto'o dit qu'il est un grand frére pour lui ,il devrait s'en inspirer ,weah faisait tou pour son pays ,mais il ne manquait pas de respect à ses coéquipiers ,à son public,au journalisme ,weah à toujours porté trés haut l'étandart de son pays et n'a jamais dit malgré toutes les atrocités qui y existaient,il n'a jamais renié son pays et a toujours revendiqué ses racines ,éto'o a une carriére plus grande que celle de WEAH ,mais s'il ne change pas,il risque ne jamais gagné ce ballon d'or.heureusement qu'ill a des compatriote comme HRISTO et CONSEILLER, NDOGKOTI et plusieurs autres pour le ramener à la raison et ne pas étres la que pour attendre les miettes comme certains individus dans ce forum qui font la chasse aux joueurs.
Depuis que le ballon d'or existe ,seul deux joueurs africain on été proche de le gagner ,WEAH et ETO'O ,ce sont les deux joueurs africains qui ont marqué une saison au point de postuler légitimement ,WEAH l'a gagné ,et éto'o ne fait que s'en éloigné ,les deux joueurs sont très talentueux ,la différence se situe au niveau de l'humilité ,weah etait un joueur humble ,respecté de tous le monde et qui respecte tous le monde ,éto'o dit qu'il est un grand frére pour lui ,il devrait s'en inspirer ,weah faisait tou pour son pays ,mais il ne manquait pas de respect à ses coéquipiers ,à son public,au journalisme ,weah à toujours porté trés haut l'étandart de son pays et n'a jamais dit malgré toutes les atrocités qui y existaient,il n'a jamais renié son pays et a toujours revendiqué ses racines ,éto'o a une carriére plus grande que celle de WEAH ,mais s'il ne change pas,il risque ne jamais gagné ce ballon d'or.heureusement qu'ill a des compatriote comme HRISTO et CONSEILLER, NDOGKOTI et plusieurs autres pour le ramener à la raison et ne pas étres la que pour attendre les miettes comme certains individus dans ce forum qui font la chasse aux joueurs.

