@TOUS
J'attends toujours les cours des impôts sur les souris qu'on doit nous enseigner ici.
Je comprends que le garçon d'honneur de SEF s'en offiusque de ne l'avoir pas vu à la TELE comme il n' a pas canal plus, mais ce n'est pas ma faute.Il ne s'en est d'ailleurs pas remis comme je l'avais prévu.
J'attends toujours les cours des impôts sur les souris qu'on doit nous enseigner ici.
Je comprends que le garçon d'honneur de SEF s'en offiusque de ne l'avoir pas vu à la TELE comme il n' a pas canal plus, mais ce n'est pas ma faute.Il ne s'en est d'ailleurs pas remis comme je l'avais prévu.

