@TOUS
N'est-ce pas j'avais prévenu qu'il y a au moins un qui n'a pas eu le sommeil facile cette nuit?Qu'est-ce qu'onl it ce matin à son reveil?
Eh bien, la même rengaine sur Etoo.Le quémandeur de débat manque vraiment d'imagination.
N'est-ce pas j'avais prévenu qu'il y a au moins un qui n'a pas eu le sommeil facile cette nuit?Qu'est-ce qu'onl it ce matin à son reveil?
Eh bien, la même rengaine sur Etoo.Le quémandeur de débat manque vraiment d'imagination.

