Ce n'est pas de la pub, mais Efoulou semble valoir bien mieux que d'autres qui ont joué dans les lions : Idrissou, Kioyo, Boya et même l'actuel Webo.
On ne risque rien à l'essayer. Ce sera déjà cela
On ne risque rien à l'essayer. Ce sera déjà cela

