A JOHN BARRICK
Etoo est une star de football. Tout le monde peux donc formuler de jugement sur lui, comme en fait sur Ronadhino et les autres.
Votre tactique , c'est pour que les seuls critiques sur Etoo, se taisent. Les geules de journalistes ont deja ete achetes. meme celui qu'on a tape au fesse ont lui a donne 5000 euros, il est parti nourrir sa famille.
Vous n'allez pas ferme ma bouche.
Essos
Tu parle bien de Divague?
Vous pouvez discutez de midi a 14 heures.
Le fait est qu' aujourdhui ETOO accepte le Banc avec plaisir, meme sans 1 minute de jeux comme Mercredi.
C'etait impensable,il ya 1 ans.Ramene une Marionette au barca, le vieux demon de Etoo va revenir
Vous racontez des anneries. Guardiola peut se debarrasser de ETOO a tout moment. Il peut le mettre au Banc de Touche pour le reste de la saison. Ne donnez pas la grosse tete a Etoo pour rien. Guardiola n'a pas besoin de lui, pas plus que XAVI, HENRY, TOURE et autres.
Guardiola a deja montre que Etoo n'est pas le mettre de son Equipe. c'est Bien Messi le mettre a joue.
Quand un coach, vous di que vous n'entrez pas dans ses plans, il faut partir.Au lieu de rester a supplier.
Evidemment . il ya le Valet de la Farivole , qui confond la nat et le club. il dit que Bell devait partir, car indesirable par les dirigents. Et bien messier. La nat appartient a tous les Camerounais, et JABELL aussi. Tant que le coach vous appel. ce n'est pas Pobiya qui doit vous intimider. ce n'est pas son equipe.Unitile de rappeler la difference avec les clubs.
John Barrick
Je suis debout tot par ce que .mes interets sont a ADDIS-ABEBA ce matin. Je n'arrive pas a les joindre.Je ne suis pas un chomeur et entrain de rever de Etoo.
Etoo j'en parle, aussi parce que vous en parler, et il est dans l'actualite.
Quand les journalistes disent que le 1984 a banni Wome. Tu veux que je parle de qui, Koulou?
Pour Nasoide
Les journaliste on nomme le 1984
1 KAMENI
9 ETOO
8 Njitap
4 Song
Comme tu ne lis pas les journaux du Cameroun.
la realite c'est que c'est le 94 qui barre Wome. J'ai deja expliquer pourquoi.
SONG, le brassard
Etoo, la Honte.
Etoo est une star de football. Tout le monde peux donc formuler de jugement sur lui, comme en fait sur Ronadhino et les autres.
Votre tactique , c'est pour que les seuls critiques sur Etoo, se taisent. Les geules de journalistes ont deja ete achetes. meme celui qu'on a tape au fesse ont lui a donne 5000 euros, il est parti nourrir sa famille.
Vous n'allez pas ferme ma bouche.
Essos
Tu parle bien de Divague?
Vous pouvez discutez de midi a 14 heures.
Le fait est qu' aujourdhui ETOO accepte le Banc avec plaisir, meme sans 1 minute de jeux comme Mercredi.
C'etait impensable,il ya 1 ans.Ramene une Marionette au barca, le vieux demon de Etoo va revenir
Vous racontez des anneries. Guardiola peut se debarrasser de ETOO a tout moment. Il peut le mettre au Banc de Touche pour le reste de la saison. Ne donnez pas la grosse tete a Etoo pour rien. Guardiola n'a pas besoin de lui, pas plus que XAVI, HENRY, TOURE et autres.
Guardiola a deja montre que Etoo n'est pas le mettre de son Equipe. c'est Bien Messi le mettre a joue.
Quand un coach, vous di que vous n'entrez pas dans ses plans, il faut partir.Au lieu de rester a supplier.
Evidemment . il ya le Valet de la Farivole , qui confond la nat et le club. il dit que Bell devait partir, car indesirable par les dirigents. Et bien messier. La nat appartient a tous les Camerounais, et JABELL aussi. Tant que le coach vous appel. ce n'est pas Pobiya qui doit vous intimider. ce n'est pas son equipe.Unitile de rappeler la difference avec les clubs.
John Barrick
Je suis debout tot par ce que .mes interets sont a ADDIS-ABEBA ce matin. Je n'arrive pas a les joindre.Je ne suis pas un chomeur et entrain de rever de Etoo.
Etoo j'en parle, aussi parce que vous en parler, et il est dans l'actualite.
Quand les journalistes disent que le 1984 a banni Wome. Tu veux que je parle de qui, Koulou?
Pour Nasoide
Les journaliste on nomme le 1984
1 KAMENI
9 ETOO
8 Njitap
4 Song
Comme tu ne lis pas les journaux du Cameroun.
la realite c'est que c'est le 94 qui barre Wome. J'ai deja expliquer pourquoi.
SONG, le brassard
Etoo, la Honte.

