@ONSEILLER
Je ne lis pas forcément tes posts;je suis arrivé à un point où, dès que je vois vos pseudos, je sais ce qu'ils contiennent.Vous êtes devenus inaudibles tellement vous manquez d'imagination.Alors pardon? Je ne te lirai pas cette fois même si j'ai vu que tu t'es adressé à moi, parce que tu ne dis rien d'intéressant;c'est la même antienne, et et elle est devenu insipide.
Je ne lis pas forcément tes posts;je suis arrivé à un point où, dès que je vois vos pseudos, je sais ce qu'ils contiennent.Vous êtes devenus inaudibles tellement vous manquez d'imagination.Alors pardon? Je ne te lirai pas cette fois même si j'ai vu que tu t'es adressé à moi, parce que tu ne dis rien d'intéressant;c'est la même antienne, et et elle est devenu insipide.

