@Rakyj.cam (Luxembourg)
Bon retour Broda !
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
Tu as raison, On est vice champion d’Afrique c’est mieux qu’en 2006.
Tu as le droit de dire que O.Pfister en deux mois aura été meilleur que tous les autres coach. Mais seulement tu oublies qu’il a fallu y arriver à la CAN2008.
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Tu es excessif, j’espère n’avoir outragé personne.
Anyway Thanks for the advice...
Bon retour Broda !
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
Tu as raison, On est vice champion d’Afrique c’est mieux qu’en 2006.
Tu as le droit de dire que O.Pfister en deux mois aura été meilleur que tous les autres coach. Mais seulement tu oublies qu’il a fallu y arriver à la CAN2008.
@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Tu es excessif, j’espère n’avoir outragé personne.
Anyway Thanks for the advice...

