PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 novembre 2008 à 17h24
@Rakyj.cam (Luxembourg)
Bon retour Broda !

@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
Tu as raison, On est vice champion d’Afrique c’est mieux qu’en 2006.
Tu as le droit de dire que O.Pfister en deux mois aura été meilleur que tous les autres coach. Mais seulement tu oublies qu’il a fallu y arriver à la CAN2008.

@ Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Tu es excessif, j’espère n’avoir outragé personne.
Anyway Thanks for the advice...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist