PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 novembre 2008 à 15h57
@Bono-san (Melen le 27/11/2008 à 16:31
Comme tu as atterri en région parisienne, sâche que les chinois et les nippons de paris sont les anciens prisonniers et les bagnards qui n'ont pas la notabilité ni l'autochtonologie adéquates pour te donner la science. Leur nigauderie va au-delà du mépris et de leurs nippes.Mais tu as tout loisir de japper avec ces japs.Ne repars pas seulement vers le 27ème lecteur pour demander une oraison jaculatoire pour ton expiation. Je t'aurais averti. Kodock a dit qu'il s'aggriperait même au serpent s'il est sur le point de se noyer. @Ndogkoti ne sera pas là pour te sauver. Encore moins @John Barrick.
@Ndogkoti
Tout le monde sait que magnan reste à l'ékip nat parcequ'il parle german comme @C. Kamga et que Womè a été ramené à l'ékip parce que cela permettra à Otto d'aller en RFA pour le suivre. Il aurait dû nous ramener Mandjeck malgré sa double nationalité. Si tu veux t'installer en RFA, tu as raison de le supporter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist