PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 novembre 2008 à 15h00
@MOLA OMARD

Tu me fais penser de plus à plus à Kodock qui s'accrochait à Popaul. Tu t'accroches à JOHN BARRICK; non seulement c'est une branche sciée, mais il va te faire ce que Popaul a fait à Kodock. Je suis très heureux d'être traité de dinosaure, et je vais me retenir de traiter de béjaune de peur d'envoyer un kengué comme SPEED chercher dans Wikipédia. Je te dis quand même ceci : le pouvoir, c'est nous qui l'avons, et nous voyons plus juste que tous les SAITTOUT, MAGNAN, VANZAN, toi et ton mentor. Tout ce que vous pouvez faire, c'est aboyer sur la ligne de touche. Tous les camers qui ne sont pas nés dans les années 50 ne connaissent rien. Mais il y a des plus jeunes qui montrent de belles aptitudes et qui joueront un rôle décisif après nous, et ils se reconnaissent jusqu'ici sur ce Toli. Malheureusement, tu n'en fais pas partie. HARDY non plus, d'ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist