@Sista (Joburg , Afrique du Sud)
Je suis ému par la nouvelle de la disparition" de notre compatriote. Mes condoléances à toi et à sa famille.
Il sera en paix si le camer revenu là où il est décédé, lui rendre hommage de la belle manière.
Je sais qu'il aurait été content de voir les camers s'entendre et s'accepter dans leur diversités et avec leurs differences; Que Bell ; Milla ou Tommy ne sont pas de la génération de Geremi,Eto'o etc pour être comparés. Que Mba à Moute soit enfin en NBA ce que Eto'o est au foot et que @Hristo sera à la recherche. Bref, le Kmer est un pays de genies que seuls les apprentis sorciers peuvent opposer.
Je suis ému par la nouvelle de la disparition" de notre compatriote. Mes condoléances à toi et à sa famille.
Il sera en paix si le camer revenu là où il est décédé, lui rendre hommage de la belle manière.
Je sais qu'il aurait été content de voir les camers s'entendre et s'accepter dans leur diversités et avec leurs differences; Que Bell ; Milla ou Tommy ne sont pas de la génération de Geremi,Eto'o etc pour être comparés. Que Mba à Moute soit enfin en NBA ce que Eto'o est au foot et que @Hristo sera à la recherche. Bref, le Kmer est un pays de genies que seuls les apprentis sorciers peuvent opposer.

