PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 novembre 2008 à 12h20
@John Barrick
Tu fais bien de dire qu'il faut attendre deux ans. N'oublie pas que l'échéance de 2010, le travail devrait commencer dès sa prise de pouvoir. Otto est tout le temps en Europe. que fait-il là-bas ? Nous avons "discutaillé" à propos du terme de titulaire. Notre environnement exige que nous soyons sincères avec nous mêmes : c'est-à-dire de voir avec les yeux devant et derrière. Notre garde prétorienne est très viellle en âge et en prestation. De nos jours, les joueurs sont très rapides. Avec une défense avec Song ou njitap, on est cuit. Ils n'ont plus les poumons pour arrêter dans leur course les attaquants internationaux actuels. Je pense que nous devons apprendre à ne plus compter sur Song et njitap et autres pour 2010 et former ici et maintenant une autre équipe. Sinon, on aura que nos yeux pour verser les larmes en Afrique du Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist