@MAN
Pour moi, ton analyse est valable et même pertinent.
Jusque-là , j'en étais réduit à me demander si PFISTER a vraiment compris qu'il fallait doubler les postes en mettant dans les mêmes conditions tous les joueurs concernés.
Le cas, de BIKEY TCHATO est là pour nous prouver que ce n'était pas le cas.Mais, à sa décharge, cette sélection n'était pas sienne puisqu'il ne connaissait pas encore les joueurs.Mais depuis, on peut s'attendre à ce qu'il ait eu à faire une évaluation logique de la situation.Jusqu'au dernier match amical, même si c'était les circonstances qui ont favorisé les tituliralisation de NKOULOU et NGAMBI, on peut dire qu'il ya quelques avancées.C'est pour cela que je ne suis pas très virulant à son égard puisqu'en même temps, il a promis d'appeler d'autres jeunes et compte les associés aux anciens pour qu'ils s'adaptent vite.Je partage cette politique.C'est aussi pour cela que je voudrais toout simplement comprendre que son delai de 2 ans est une façon de dire que ce sont ces jeunes-là qui joueront à la CAN2010 et ,surtout à la CM2010.En tout cas, c'est cette interprétation que j'ai choisi de faire de ses propos.
Ce n'est pas un hasard à mon sens, si NGAMBI NKOULOU CHEDJOU sont en priorité cités dans son interview, puisque ces 3 joueurs évoluent à l'axe central de la défense.C'est donc dire qu'il est conscient de le situation.Il faudrait attendre voir comment il composera son équipe lors des prochains matchs amicaux, pour être sûr qu'il est enfin ur le bon chemin;ce n'est pas loin, et l'avenir nous le dira.
Pour moi, ton analyse est valable et même pertinent.
Jusque-là , j'en étais réduit à me demander si PFISTER a vraiment compris qu'il fallait doubler les postes en mettant dans les mêmes conditions tous les joueurs concernés.
Le cas, de BIKEY TCHATO est là pour nous prouver que ce n'était pas le cas.Mais, à sa décharge, cette sélection n'était pas sienne puisqu'il ne connaissait pas encore les joueurs.Mais depuis, on peut s'attendre à ce qu'il ait eu à faire une évaluation logique de la situation.Jusqu'au dernier match amical, même si c'était les circonstances qui ont favorisé les tituliralisation de NKOULOU et NGAMBI, on peut dire qu'il ya quelques avancées.C'est pour cela que je ne suis pas très virulant à son égard puisqu'en même temps, il a promis d'appeler d'autres jeunes et compte les associés aux anciens pour qu'ils s'adaptent vite.Je partage cette politique.C'est aussi pour cela que je voudrais toout simplement comprendre que son delai de 2 ans est une façon de dire que ce sont ces jeunes-là qui joueront à la CAN2010 et ,surtout à la CM2010.En tout cas, c'est cette interprétation que j'ai choisi de faire de ses propos.
Ce n'est pas un hasard à mon sens, si NGAMBI NKOULOU CHEDJOU sont en priorité cités dans son interview, puisque ces 3 joueurs évoluent à l'axe central de la défense.C'est donc dire qu'il est conscient de le situation.Il faudrait attendre voir comment il composera son équipe lors des prochains matchs amicaux, pour être sûr qu'il est enfin ur le bon chemin;ce n'est pas loin, et l'avenir nous le dira.

