@JOHN BARRICK
Quand je dis que la Nat n’est pas un centre de formation, tu entends que je suis contre les jeunes ! Ceux qui viennent à la Nat doivent être prêts à entrer sur le terrain. NKOULOU joue à Monaco et s’entraine régulièrement. O.Pfister on lui demande de faire du coaching on choisissant le meilleur "onze entrant".
Qaund tu as vu SEF hier, j'espère que tu as compris ce que veut dire titulaire (Rires sur la banquette) ?
@Ndogkoti
Grand Frère, tu le sais tes livraisons sont comme du petit lait pour ceux qui se donnent la peine. Pour notre coach maison je crois que c'est peine perdu il fait très bien du SAV.
Quand je dis que la Nat n’est pas un centre de formation, tu entends que je suis contre les jeunes ! Ceux qui viennent à la Nat doivent être prêts à entrer sur le terrain. NKOULOU joue à Monaco et s’entraine régulièrement. O.Pfister on lui demande de faire du coaching on choisissant le meilleur "onze entrant".
Qaund tu as vu SEF hier, j'espère que tu as compris ce que veut dire titulaire (Rires sur la banquette) ?
@Ndogkoti
Grand Frère, tu le sais tes livraisons sont comme du petit lait pour ceux qui se donnent la peine. Pour notre coach maison je crois que c'est peine perdu il fait très bien du SAV.

