@Speed
"Pour 2006
ILICS-Palencas Negras 3-1, Ilics-Eperviers 2-0, ilics-simbas 2-0
"
Quand c’est faux tu corriges, est ce que je t’ai dit que mes chiffres venaient de la Caf ? J'éatis un peu pressé par le temps. Encore que j’ai dit premier tour, vous allez jusqu’en finale alors que en 2006 nous n’y étions pas
Restons là où c’est comparable ; Je sais que tu toujours gagné la coupe de meilleur comme à tabara !
Sur le secteur DEFENSIF c’est comme les plinthes que nous avons dans nos murs, quand ça commence à prendre de l’eau, tu sais ce qui se passe.
En 2006 on prend 1BUTS, alors qu’en 2008 on en prend 7BUTS, tu vois comment la plinthe commence à bolé, si on ne fait rien en 2010 c’est tout le mur qui va tomber. Je vais demander à mon mbindi de faire une simulation?
"Pour 2006
ILICS-Palencas Negras 3-1, Ilics-Eperviers 2-0, ilics-simbas 2-0
"
Quand c’est faux tu corriges, est ce que je t’ai dit que mes chiffres venaient de la Caf ? J'éatis un peu pressé par le temps. Encore que j’ai dit premier tour, vous allez jusqu’en finale alors que en 2006 nous n’y étions pas
Restons là où c’est comparable ; Je sais que tu toujours gagné la coupe de meilleur comme à tabara !
Sur le secteur DEFENSIF c’est comme les plinthes que nous avons dans nos murs, quand ça commence à prendre de l’eau, tu sais ce qui se passe.
En 2006 on prend 1BUTS, alors qu’en 2008 on en prend 7BUTS, tu vois comment la plinthe commence à bolé, si on ne fait rien en 2010 c’est tout le mur qui va tomber. Je vais demander à mon mbindi de faire une simulation?

