PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 27 novembre 2008 à 9h21
@Speed
"Pour 2006
ILICS-Palencas Negras 3-1, Ilics-Eperviers 2-0, ilics-simbas 2-0
"
Quand c’est faux tu corriges, est ce que je t’ai dit que mes chiffres venaient de la Caf ? J'éatis un peu pressé par le temps. Encore que j’ai dit premier tour, vous allez jusqu’en finale alors que en 2006 nous n’y étions pas
Restons là où c’est comparable ; Je sais que tu toujours gagné la coupe de meilleur comme à tabara !

Sur le secteur DEFENSIF c’est comme les plinthes que nous avons dans nos murs, quand ça commence à prendre de l’eau, tu sais ce qui se passe.
En 2006 on prend 1BUTS, alors qu’en 2008 on en prend 7BUTS, tu vois comment la plinthe commence à bolé, si on ne fait rien en 2010 c’est tout le mur qui va tomber. Je vais demander à mon mbindi de faire une simulation?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist