PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 novembre 2008 à 7h40
@Man

je te prédis un avenir très douleureux sur le Toli. Me traiter de kengué est l'erreur la plus grave que tu auras commise de ta vie. Tu es sur une très mauvaise pente

@Cop's

Tu ne dis rien et tu ne connais rien. Si tu venais ici pour épater ATANGO, c'est fait; maintenant rentre chez ta maman parce que tu n'as rien à dire.

@Bono

Enfin, je te retrouve. Tu es merveilleux de clarté, de justesse dans l'analyse et de précision chirurgicale dans la livraison de la pensée, qui n'est pas donnée à JOHN BARRICK. Tu as des références solides, et cela gêne certaines personnes qui usurpent des titres ici. Ma journée sera belle. Je m'occupe du développement de l'Afrique; occupe-toi de l'éducation de JOHN BARRICK.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist