@bono(melen)
mon frere en 2006 on encaisse un but contre l'angola sur penalty et un but contre la cote d'ivoire.
en ce qui concerne nos but eto'o a marque 5but o premier tour et je ne site pas les autres buteurs.
en 2006 on prend huit but donc 5 o premier. je te rappele que c la fasse contre l'egypte ki a galvanise les troupes et fait en sorte qu'on arrive en final, donc evitabe certe mais aussi necessaire.
en plus tu compare avec 2006 on n'a produit un meilleur jeu, certe, meilleur defense certe, mais on n'est sorti en quart.a la fin de la journee, y a que le resultat qui est important.
mon frere en 2006 on encaisse un but contre l'angola sur penalty et un but contre la cote d'ivoire.
en ce qui concerne nos but eto'o a marque 5but o premier tour et je ne site pas les autres buteurs.
en 2006 on prend huit but donc 5 o premier. je te rappele que c la fasse contre l'egypte ki a galvanise les troupes et fait en sorte qu'on arrive en final, donc evitabe certe mais aussi necessaire.
en plus tu compare avec 2006 on n'a produit un meilleur jeu, certe, meilleur defense certe, mais on n'est sorti en quart.a la fin de la journee, y a que le resultat qui est important.

