@ TOUS
Les responsables du NGONDO 2008, feront une caravane pour les non-SAWA dans la ville de Douala. Cette initiative devrait etre poursuivie par les autres composantes du pays lors de leurs journees traditionnelles et culturelles respectives.
@ DOUMBE
Je te rappelle que les lions de la cuvee 1982 n'ont perdu aucun match de cette coupe du monde. Pourtant, c'etait notre premiere participation. La deuxieme participation a ete encore plus retentissante en 1990. Le Nigeria et le Cameroun pourraient etre nos meilleurs ambassadeurs en Af'sud.
@ SPEED
Les espoirs Nigerians des derniers JO feront partie, pour la majorite, de l'ossature des Super Eagles a la CM 2010.
@ ERIC
Les palmares sont des faits concrets. Autant l'egypte a realise le double 20062008 en Can, autant les Lions ont fait un progres a cette epoque. Ils sortent en quart en 2006, et sont finalistes malheureux en 2008. Les Lions sont victorieux en 20002002 aussi. Le nombre de participations en CM, cela ne souffre d'aucun doute; les Lions n'ont loupe que les editions de 1986 et 2006. Nos adversaires ne peuvent en dire autant. Notre probleme, c'est l'organisation. Alors, imagine seulement, qu'avec une bonne organisation, on ne parlerait point des Pharaons. Sans vouloir comparer.
@ COP'S
Ton point de vue est reel. ETO'O est plus populaire que DD ou le futur ballon d'or ADEBAYOR. Que tu ailles dans les rues de Lome, Kara, Cotonou, Accra, Abidjan, Bamako, Ouaga, Niamey, Libreville, Brazza, Kinshasa, Jo'burg, Rufisque, Maputo, Dar-es-salam, Kigali, Douala, Paris, Geneve, DC, NY,Berlin, Tunis, Rabat,Chicago, Mexico, La havane, Montreal, Sydney, Seoul...cela ne souffre d'aucun doute. Pourtant, je ne suis pas fan de lui.
Les responsables du NGONDO 2008, feront une caravane pour les non-SAWA dans la ville de Douala. Cette initiative devrait etre poursuivie par les autres composantes du pays lors de leurs journees traditionnelles et culturelles respectives.
@ DOUMBE
Je te rappelle que les lions de la cuvee 1982 n'ont perdu aucun match de cette coupe du monde. Pourtant, c'etait notre premiere participation. La deuxieme participation a ete encore plus retentissante en 1990. Le Nigeria et le Cameroun pourraient etre nos meilleurs ambassadeurs en Af'sud.
@ SPEED
Les espoirs Nigerians des derniers JO feront partie, pour la majorite, de l'ossature des Super Eagles a la CM 2010.
@ ERIC
Les palmares sont des faits concrets. Autant l'egypte a realise le double 20062008 en Can, autant les Lions ont fait un progres a cette epoque. Ils sortent en quart en 2006, et sont finalistes malheureux en 2008. Les Lions sont victorieux en 20002002 aussi. Le nombre de participations en CM, cela ne souffre d'aucun doute; les Lions n'ont loupe que les editions de 1986 et 2006. Nos adversaires ne peuvent en dire autant. Notre probleme, c'est l'organisation. Alors, imagine seulement, qu'avec une bonne organisation, on ne parlerait point des Pharaons. Sans vouloir comparer.
@ COP'S
Ton point de vue est reel. ETO'O est plus populaire que DD ou le futur ballon d'or ADEBAYOR. Que tu ailles dans les rues de Lome, Kara, Cotonou, Accra, Abidjan, Bamako, Ouaga, Niamey, Libreville, Brazza, Kinshasa, Jo'burg, Rufisque, Maputo, Dar-es-salam, Kigali, Douala, Paris, Geneve, DC, NY,Berlin, Tunis, Rabat,Chicago, Mexico, La havane, Montreal, Sydney, Seoul...cela ne souffre d'aucun doute. Pourtant, je ne suis pas fan de lui.

