@BONO
Tu paraîs surpris que je m'exprime pour que tu me comprennes.C'est quand même terrible que tu ne viennes que de le comprendre.Si tes réferences philosiphiques sont MAN BASSA et NDOGKOTI, sans faire injure à ces deux amis, je dirais que cette discipline est vraiment en souffrance.Encore que je n'ai rien dit d'aussi philosophique .
Je suis étonné que tu en es resté à l'époque où tu portais les sacs de PETER SCHNITTGER, toi qui,il n'y a pas longtemps, regrettais mon manque de modernisme.Tu vois donc qu'on peut prononcer le mot moderne sans vraiment l'être.Comme la vieillesse rattrape toujours le corps physique d'un homme malgré le jugement supplétif, elle vient de rattraper ton état d'esprit.Pardon, il y a longtemps que les allemands sont partis du CAMEROUN et tu sembles encore vivre à cette époque avec SCHITTGER.Même NDOGKOTI n'en est plus là .On devrait te récupérer comme tu nous es sympathique (lol)
Tu paraîs surpris que je m'exprime pour que tu me comprennes.C'est quand même terrible que tu ne viennes que de le comprendre.Si tes réferences philosiphiques sont MAN BASSA et NDOGKOTI, sans faire injure à ces deux amis, je dirais que cette discipline est vraiment en souffrance.Encore que je n'ai rien dit d'aussi philosophique .
Je suis étonné que tu en es resté à l'époque où tu portais les sacs de PETER SCHNITTGER, toi qui,il n'y a pas longtemps, regrettais mon manque de modernisme.Tu vois donc qu'on peut prononcer le mot moderne sans vraiment l'être.Comme la vieillesse rattrape toujours le corps physique d'un homme malgré le jugement supplétif, elle vient de rattraper ton état d'esprit.Pardon, il y a longtemps que les allemands sont partis du CAMEROUN et tu sembles encore vivre à cette époque avec SCHITTGER.Même NDOGKOTI n'en est plus là .On devrait te récupérer comme tu nous es sympathique (lol)

