@NDOGKOTI
Je ne te traîterais sans doute pas d'épagneul, car, ce n'est pas mon langage, et surtout parce que tu n'as pas de queue.
Mais, si tu veux aboyer, je te laisserais faire.Tu es tout simplement un MBOUTOUKOU.
Je ne te traîterais sans doute pas d'épagneul, car, ce n'est pas mon langage, et surtout parce que tu n'as pas de queue.
Mais, si tu veux aboyer, je te laisserais faire.Tu es tout simplement un MBOUTOUKOU.

