PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 novembre 2008 à 15h19
@JOHN BARRICK
Quand on veut faire du SAV (service après vente), on le fait au moins bien, même O.Pfister ne t’embaucherait pas ?
Tu t’es fabriqué des certitudes tout seul à force d’interprétations comme OP est allemand, il faut bien un qui interprète pour nous.
Primo : Est ce que l’on est déjà qualifié pour prévoir les titulaires et les remplaçants à la CM2010. Deusio : Et ce que NKOULOU dans les deux prochaines années sera toujours au sommet ?
Il y a beaucoup d’incertitudes que tu prends pour argent comptant (Rires prépayés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist