@JOHN BARRICK
Quand on veut faire du SAV (service après vente), on le fait au moins bien, même O.Pfister ne t’embaucherait pas ?
Tu t’es fabriqué des certitudes tout seul à force d’interprétations comme OP est allemand, il faut bien un qui interprète pour nous.
Primo : Est ce que l’on est déjà qualifié pour prévoir les titulaires et les remplaçants à la CM2010. Deusio : Et ce que NKOULOU dans les deux prochaines années sera toujours au sommet ?
Il y a beaucoup d’incertitudes que tu prends pour argent comptant (Rires prépayés).
Quand on veut faire du SAV (service après vente), on le fait au moins bien, même O.Pfister ne t’embaucherait pas ?
Tu t’es fabriqué des certitudes tout seul à force d’interprétations comme OP est allemand, il faut bien un qui interprète pour nous.
Primo : Est ce que l’on est déjà qualifié pour prévoir les titulaires et les remplaçants à la CM2010. Deusio : Et ce que NKOULOU dans les deux prochaines années sera toujours au sommet ?
Il y a beaucoup d’incertitudes que tu prends pour argent comptant (Rires prépayés).

