PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 novembre 2008 à 15h01
@Man

Toi-même là, tu sors d'où? Pfister a gagné quoi? tu es un camer, donc à moitié couillon : tu gobes tout et tu ne sais pas ce que c'est que travailler pour l'AVENIR en fonction d'une évaluation RAISONNEE de ses atouts. Pfister VA gagner parce qu'il PENSE. Kengué, va là-bas...

@JOHN BARRICK
Bientôt, tu vas m'appeler épagneul. Ca ne fait rien; je sais que la vérité du foot te blesse beaucoup. Tu veux que je dise quoi? moi, j'ai déjà joué sur le terrain. Et je le prouve tous les jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist