@Man
Toi-même là , tu sors d'où? Pfister a gagné quoi? tu es un camer, donc à moitié couillon : tu gobes tout et tu ne sais pas ce que c'est que travailler pour l'AVENIR en fonction d'une évaluation RAISONNEE de ses atouts. Pfister VA gagner parce qu'il PENSE. Kengué, va là -bas...
@JOHN BARRICK
Bientôt, tu vas m'appeler épagneul. Ca ne fait rien; je sais que la vérité du foot te blesse beaucoup. Tu veux que je dise quoi? moi, j'ai déjà joué sur le terrain. Et je le prouve tous les jours.
Toi-même là , tu sors d'où? Pfister a gagné quoi? tu es un camer, donc à moitié couillon : tu gobes tout et tu ne sais pas ce que c'est que travailler pour l'AVENIR en fonction d'une évaluation RAISONNEE de ses atouts. Pfister VA gagner parce qu'il PENSE. Kengué, va là -bas...
@JOHN BARRICK
Bientôt, tu vas m'appeler épagneul. Ca ne fait rien; je sais que la vérité du foot te blesse beaucoup. Tu veux que je dise quoi? moi, j'ai déjà joué sur le terrain. Et je le prouve tous les jours.

