PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Man a écrit le 26 novembre 2008 à 14h27
@ndogkoti:
Ne nous fatigue pas avec ton pfister. Il a gagné quoi avec le cameroun pour qu'on le vénère ici?
Les joueurs comme makoun, mbami, etoo, atouba, mbia, emana...sont tous plus brillant en club qu'en equipe nationale.
le vieillard la nous met 4 milieux défensifs ensemble pendant les eliminatoires, et il vient nous dire que ces 4 garcons sont en concurrence pour 2 postes. Si on lui a dit que les camerounais sont des kengués pour avaler ses sornettes, dit a ton coach allemand qu'on l'attend au tournant.
Il a trop longtemps vécu chez les kengués du togo et ailleurs en afrique, et il croit qu'il peut venir nous raconter n'importe quoi.
Si ca le dépasse qu'il laisse. D'ailleurs je me demande ce que notre pays fout encore avec ces entraineurs expatriés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist