PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 26 novembre 2008 à 13h05
Oh quel crève-coeur!
Nos lionnes éliminées face à l'AFsud.
Courage pour le match de placement contre les nigériannes.
Voilà les équato-guinnéens qui achètent maintenant des trophées à coûts de dollars...

@ Molard Oma
Depuis que tu as quitté Sidi Bou Said, tu sembles nous balancer des remarques et reflexions très intelligentes.
Je n'ai toujours pas compris l'acharnement de Ndogkoti(avec tout le respect) et d'autres sur le toli à me vanter Old pépé Pfister comme un grand coach, il me rappelle au mieux le démagogue de Schäfer qui après avoir profité du travail de Lechantre s'enlisa dans la médiocrité.
Bien possible que d'ici peu, nous en subissons les conséquences. Il parle chaque jour de donner la chance aux jeunes, en supervise chaque semaine cinq pour en appeler un ou deux, sitôt oubliés dans sa liste suivante.
Coton joue la plus prestigieuse finale du continent et il est en Europe à se balader pour causer avec des Wenger et Trappatoni sous pretexte de superviser des joueurs...
Les Lics appartiennent à tous les fouteux camers qui devraient avoir leur chance de prouver. Mais bien plus encore, on devrait faire renaître l'esprit de concurrence au sein des Lics. (Mandjeck, Gwat Mahop, Nkoulou, Chedjou, Ngomna, Enoh; plus de Ngom Kome, Djemba Djemba, Epalle)Vous verrez alors un Nsong ou un Njitap jouer comme aux beaux jours de leurs vingt-ans.
Vlan!

@Speed
Tes topos me kill de lap depuis hier... Le langage est trop djindja pimenté!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist