A tous
Un vrai coach, ne fait pas les declarations, qu'il ya deja d'office 4 joeurs, qui ont leur contract signe dans son equipe.Cela tue la concurrence.
Que doit donc faire les pustulants aux memes postes.
S'il yavait un Dieu du football camerounais. ce serait ALBERT ROGER MILLA. Mais , Eyobo le talonnait serieusement et a meme failli le remplace en CM 1982. Roger a ete menace par Oman. C'est par decret presidentiel meme que Milla a rejoint le groupe a La CM 1990.
A la nat, les places se gagne chaque jour.
Un footbaleur comme KOULOU, titulaire a Monaco, peut etre titulaire dans l'equipe de FRANCE, ALLEMAGNE, Angleterre a la CM 2010.
Etre sure et certain qu'il ne peut pas etre pret chez les lions en 2010. c'est une idiotie.
OTTO, c'est la maledition de EDZOA et IYA.Le premier l'a recrute, le second a cause de ses recutement internet et 8 mois d'etourdisement, a favorise son recrutement.
Un vrai coach, ne fait pas les declarations, qu'il ya deja d'office 4 joeurs, qui ont leur contract signe dans son equipe.Cela tue la concurrence.
Que doit donc faire les pustulants aux memes postes.
S'il yavait un Dieu du football camerounais. ce serait ALBERT ROGER MILLA. Mais , Eyobo le talonnait serieusement et a meme failli le remplace en CM 1982. Roger a ete menace par Oman. C'est par decret presidentiel meme que Milla a rejoint le groupe a La CM 1990.
A la nat, les places se gagne chaque jour.
Un footbaleur comme KOULOU, titulaire a Monaco, peut etre titulaire dans l'equipe de FRANCE, ALLEMAGNE, Angleterre a la CM 2010.
Etre sure et certain qu'il ne peut pas etre pret chez les lions en 2010. c'est une idiotie.
OTTO, c'est la maledition de EDZOA et IYA.Le premier l'a recrute, le second a cause de ses recutement internet et 8 mois d'etourdisement, a favorise son recrutement.

