@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Merci l'EXPERT, à chaque mot les moyens de la politique que l'on met en face: si on emploie "Onze entrant" cela veut dire que tout l'effectif est sur le pont et à égalité. Actuellement toute l'aquipe d'ARSENAL est à l'infirmerie que veut dire encore titulaire dans ce cas ?
@JOHN BARRICK (France)
"Un remplaçant est titulaire dès qu'il commence un match."
Je t'ai déjà dit NON! Ce n'est pas possible. Arrête les interpretations(Rires abusifs),et cherche l'erreur tout seul.
Merci l'EXPERT, à chaque mot les moyens de la politique que l'on met en face: si on emploie "Onze entrant" cela veut dire que tout l'effectif est sur le pont et à égalité. Actuellement toute l'aquipe d'ARSENAL est à l'infirmerie que veut dire encore titulaire dans ce cas ?
@JOHN BARRICK (France)
"Un remplaçant est titulaire dès qu'il commence un match."
Je t'ai déjà dit NON! Ce n'est pas possible. Arrête les interpretations(Rires abusifs),et cherche l'erreur tout seul.

