@ TOUS
Maintenant je n'aime pas les jeunes ,c'est rigolo comment tu peu être expansif dans tes propos ,tu commences à douala et tu te retrouves à KAELE ,si pour toi dire que NKOULOU ne mérite pas d'être appelé chez les lions avec son temps de jeu en professionnel c'est être contre les jeunes j'assume ,c'est toi qui a un problème avec l'équipe du Cameroun ,moi elle me va bien telle qu'elle est ,c'est toi qui trouve qu'il n'y a pas de relevé ,moi je pense qu'il y a la relève représenté par BIKEY,BINYA,NGUEMO,A.SONG.MBIA,SONGO"O,tinyemb,toi tu veux qu'on se servent des matchs amicaux pour tester de nouveaux joueurs ,et moi je pense qu'on devrait plutôt se servir de ces matchs pour travailler la cohésion de notre équipe type qui en soufre cruellement,comme toutes les grandes nation de football ,pas jouer des matchs amicaux avec 10 pour cent des potentiel titulaire.tu milites pour l'intégration des CHEDJOU et NKOULOU ........ et moi je te dis que non ils sont encore tendre et n'ont pas une connaissance du haut niveau suffisante pour jouer chez les lions ,toi tu te satisfaits d'une défaite soit disant parce que c'était des jeunes qui jouaient et ça leur permet d'apprendre ce qu'est le haut niveau ,moi je dis non c'est pas normal qu'on perde contre l'Afrique du sud en ce moment car ce n'est pas bien pour la dynamique de victoires dans laquelle on était et il ya les équipe de jeune qui servent à l'apprentissage du niveau internationnal,si je continue je trouverai une liste d'autres sujets dans lesquels on ne sera pas d'accord,seulement je ne pense pas que toi tu es pour les jeunes et moi pas ,la je pense que tu te trompes ,je suis pour de nouvelles têtes ,mais les lions se méritent ,de peur de devenir la risée de tous avec des résultats médiocres comme celui d'hier. j'aimerai bien savoir sur quels critères si ce n'est pour lui faire jouer un match au moins avec les lions NKOULOU a été sélectionné sachant que c'est un jeune qui débute.
Maintenant je n'aime pas les jeunes ,c'est rigolo comment tu peu être expansif dans tes propos ,tu commences à douala et tu te retrouves à KAELE ,si pour toi dire que NKOULOU ne mérite pas d'être appelé chez les lions avec son temps de jeu en professionnel c'est être contre les jeunes j'assume ,c'est toi qui a un problème avec l'équipe du Cameroun ,moi elle me va bien telle qu'elle est ,c'est toi qui trouve qu'il n'y a pas de relevé ,moi je pense qu'il y a la relève représenté par BIKEY,BINYA,NGUEMO,A.SONG.MBIA,SONGO"O,tinyemb,toi tu veux qu'on se servent des matchs amicaux pour tester de nouveaux joueurs ,et moi je pense qu'on devrait plutôt se servir de ces matchs pour travailler la cohésion de notre équipe type qui en soufre cruellement,comme toutes les grandes nation de football ,pas jouer des matchs amicaux avec 10 pour cent des potentiel titulaire.tu milites pour l'intégration des CHEDJOU et NKOULOU ........ et moi je te dis que non ils sont encore tendre et n'ont pas une connaissance du haut niveau suffisante pour jouer chez les lions ,toi tu te satisfaits d'une défaite soit disant parce que c'était des jeunes qui jouaient et ça leur permet d'apprendre ce qu'est le haut niveau ,moi je dis non c'est pas normal qu'on perde contre l'Afrique du sud en ce moment car ce n'est pas bien pour la dynamique de victoires dans laquelle on était et il ya les équipe de jeune qui servent à l'apprentissage du niveau internationnal,si je continue je trouverai une liste d'autres sujets dans lesquels on ne sera pas d'accord,seulement je ne pense pas que toi tu es pour les jeunes et moi pas ,la je pense que tu te trompes ,je suis pour de nouvelles têtes ,mais les lions se méritent ,de peur de devenir la risée de tous avec des résultats médiocres comme celui d'hier. j'aimerai bien savoir sur quels critères si ce n'est pour lui faire jouer un match au moins avec les lions NKOULOU a été sélectionné sachant que c'est un jeune qui débute.

