PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2008 à 10h45
si ATOUBA avait eu un pépin comme çelà a failli arriver en finale, TCHATO placé en défense centrale, il n y aurait plus eu de remplaçant à gauche.On appelle ça du briocolage, alors qu'il était plus facile de sélectionner un défenseur centrale de métier qui aurait pris facilement la place de BIKEY avec des répères.C 'est comme cela qu'on forme une sélection.Lauren Blanc avait pris un carton rouge en demi-finale de la CM98?,JACQUET n'a pas eu de soucis pour le remplacer par LEBOEUF qui a joué régulièrement à ce poste avec des règlages entre lui et DESAILLY.La france n'a pas eu à bricoler.J'ajoute d'ailleurs que lors du match amical HOLLANDE CAMEROUN l'absence de BIKEY ou SONG(je ne me souviens plus), on a été obligé de mettre GEREMY défenseur central. CE qui prouve qu'on avait aucun joueur de métier prêt à jouer à ce poste.Ce n'est pas digne d'une grande nation de foot.Alors, je confirme qu'à la CAN 2008,la liste était déséquilibrée et cela s'est vu.
Je ne répondrais pas aux autres répétions qui pour moi trahissent un manque d'arguments.Cependant, je reétère ma question;Si SONG est absent, on fait comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist