@L'UNIQUE (France) le 21/11/2008 Ã 07:31
Chapeau ce gars, je suis avec toi !
JOHN BARRICK pose une question où il connait la réponse comme tu lui dis chacun sera remplacé le momen venu comme BIKEY a remplacé KALLA il n'a pas fallu une pouponnière pour mettre BIKEY au top.
@JOHN BARRICK
"Quand SONG ne pourra plus tenir sa place, il sera remplacé"
affirme-t-on.Mais, par qui?
A ta question c'est au selectionneur de nous répondre comment colpte t'il faire pour "doubler" au moins tous les postes, quel est son plan de travail car on remarque que chez les LIONS il y a encore des postes à "tituaire unique". Donc quelques jeunes auront leur chance.
Voici par exemple ce que je vois : Titulaire(suppléant)
----------------Kameni (Souley)
Binya (Bebey Kingué) Bikey(.X) 4-SONG(.X) ATouba(Ngomsi)
------8-GEREMI(.X)---- Banning(Mbami)--- Mbia(Makoun)
----------Songo’o(Emana)---------NGomKomé(.X)
---------------------------9-ETO’O(.X)
Il y a encore plein des X dans la course à Otto de doubler au moins tous les postes ce qui répondra à ta question. A l’époque des MBIDA, MANGA nous n’avions pas besion de faire autant de bruit autour d’un nom, quand un gars méritait, il avait sa place la contestation est arrivé quand on a commencé avec les professionnel d’un jour (Rires éphemeres) recruté via le NET(sic). Le shabba n’est pas clément dans ces cas.
Chapeau ce gars, je suis avec toi !
JOHN BARRICK pose une question où il connait la réponse comme tu lui dis chacun sera remplacé le momen venu comme BIKEY a remplacé KALLA il n'a pas fallu une pouponnière pour mettre BIKEY au top.
@JOHN BARRICK
"Quand SONG ne pourra plus tenir sa place, il sera remplacé"
affirme-t-on.Mais, par qui?
A ta question c'est au selectionneur de nous répondre comment colpte t'il faire pour "doubler" au moins tous les postes, quel est son plan de travail car on remarque que chez les LIONS il y a encore des postes à "tituaire unique". Donc quelques jeunes auront leur chance.
Voici par exemple ce que je vois : Titulaire(suppléant)
----------------Kameni (Souley)
Binya (Bebey Kingué) Bikey(.X) 4-SONG(.X) ATouba(Ngomsi)
------8-GEREMI(.X)---- Banning(Mbami)--- Mbia(Makoun)
----------Songo’o(Emana)---------NGomKomé(.X)
---------------------------9-ETO’O(.X)
Il y a encore plein des X dans la course à Otto de doubler au moins tous les postes ce qui répondra à ta question. A l’époque des MBIDA, MANGA nous n’avions pas besion de faire autant de bruit autour d’un nom, quand un gars méritait, il avait sa place la contestation est arrivé quand on a commencé avec les professionnel d’un jour (Rires éphemeres) recruté via le NET(sic). Le shabba n’est pas clément dans ces cas.

