PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 novembre 2008 à 8h42
@ TOUS
Le probléme avec toi c'est que tu te contredits tellement et veux toujours faire passer les autres pour des gens qui comprennent rien au foot quant on te met devant tes contradictions,on dirait que c'est toi qui à la science infuse en matiére de football ,c'est vous qui voulez imposez certains joueurs et faire passer le vieux pour un nul qui ne songe pas a renouvéller son effectif,tu penses qu'à la CAN il n'yavait pas de remplaçants si song se blessait? lorsque bikey a été suspendu pour la finale MAGNAN a t'il joué seul derriére? vous voulez nous imposez des joueurs comme NKOULOU et CHEDJOU ,tu penses que tu es le seul qui souhaite du changement pour cette équipe ,quant tu vois notre équipe nationale ,la trouves tu vieille? parce que quant on t'entends parler de l'avenir on dirait que dans cette équipe il n ya que des trentenaires ,au postes de song on a déja des joueurs jeunes en plus avec de l'expérience qui peuvent dépanner à ce poste ,je pense que la sélection de nkoulou est plus du au fait qu'on voulait se prémunir d'une éventuelle OPA de la france pour ce jeune qui est certes talentueux mais pas encore pret meme pour venir cirer les bancs car quant on vient en équipe nationale on est succeptible de jouer à tous moment,il faut étre compétitif je suis néanmoins daccord avec toi quant tu dis qu'il faut changer en douceur ,quant on voit les 22 du match contre l'égypte en 2006 et la can 2008 je pense qu'il ya eu du sang neuf injecté dans l'équipe,je fustige ton discours qui veut faire passer les lions comme une équipe vieillissante ;MBIA et A SONG ne peuvent t'il pas jouer derriére ,il l'ont déja fais en club avec brio ,ils sont polyvalents,on a d'autres joueurs qui peuvent le faire ,quant tu parles on dirai que sans NKOULOU personne ne peut remplacer song ,je rigole le résultat contre l'afrique du sud doit nous interpéller ,le cameroun comme les grandes nations de football se doit de ne négliger aucun match ,le match contre l'AFS casse une dynamique,pour la premiére fois tu n'as pas critiqué le vieux alors qu'avant malgré les victoire tu l'insultait içi ,tu as voulu NKOULOU en défense tu l'as eu ,j'espére que si song se blesse c'est pas lui qui va jouer en défense centrale durant les prochains éliminatoire ,sinon disont adieu à la coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist