@TOUS
Mais entendons-nous,on me dit qu'il a fallu un temps d'adapation pour SONG et KALLA pour le haut niveau, mais, on ne comprend pas que NKOULOU et les autres jeunes, il leur faut la même chose puisqu'il faut commencer un jour.En même temps, on m'explique qu'on a une échéance dans 2 ans, mais, on ne comprend toujours pas qu'on doit donc commencer 2 ans avant à faire rentrer ces jeunes progressivement en compétition pour qu'il s'adaptent.
Encore qu'on s'obstine à penser que ceux qui demandent qu'on donne à ces jeunes l'occasion de s'adapter, demandent de tout changer.Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont dit.C4EST MARRANT.
Je pose une question simple, puisque le foot est fait d'imprévus, s'il arrive que SONG n'est plus en forme dans 2 ans ou qu'il est blessé ,qu'allons-nous faire, puisqu'on m'explique que 2ANS avant une compétition, on ne peut pas mettre une défense en chantier ?Peut-être, allons-nous attendre 2012?
Juste une dernière question;peut-on me dire combien de temps faut-il alors pour mettre une défense en chantier?
C'est vrai que j'ai lu par ailleurs que OP a fait entrer bcp e jeunes dans son équipe.Peut-être qu'en le faisant, il n' a pas pensé à la cohésion du groupe;autrement dit, la cohésion du groupe ne peut être pertubée que quand des jeunes qu'on n'aime pas y rentre.C'est aussi cela la grande philosophie du foot.Ma question principale reste sans réponse.Ce n'est pas un hasard.
Mais entendons-nous,on me dit qu'il a fallu un temps d'adapation pour SONG et KALLA pour le haut niveau, mais, on ne comprend pas que NKOULOU et les autres jeunes, il leur faut la même chose puisqu'il faut commencer un jour.En même temps, on m'explique qu'on a une échéance dans 2 ans, mais, on ne comprend toujours pas qu'on doit donc commencer 2 ans avant à faire rentrer ces jeunes progressivement en compétition pour qu'il s'adaptent.
Encore qu'on s'obstine à penser que ceux qui demandent qu'on donne à ces jeunes l'occasion de s'adapter, demandent de tout changer.Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont dit.C4EST MARRANT.
Je pose une question simple, puisque le foot est fait d'imprévus, s'il arrive que SONG n'est plus en forme dans 2 ans ou qu'il est blessé ,qu'allons-nous faire, puisqu'on m'explique que 2ANS avant une compétition, on ne peut pas mettre une défense en chantier ?Peut-être, allons-nous attendre 2012?
Juste une dernière question;peut-on me dire combien de temps faut-il alors pour mettre une défense en chantier?
C'est vrai que j'ai lu par ailleurs que OP a fait entrer bcp e jeunes dans son équipe.Peut-être qu'en le faisant, il n' a pas pensé à la cohésion du groupe;autrement dit, la cohésion du groupe ne peut être pertubée que quand des jeunes qu'on n'aime pas y rentre.C'est aussi cela la grande philosophie du foot.Ma question principale reste sans réponse.Ce n'est pas un hasard.

