@ L'UNIQUE
Ce serait vraiment desolant, si, pour plaire a certains tolieurs, ces tenors n'ont pas fait le deplacement. Ils ont deja la confiance du selectionneur PFISTER; ils n'ont plus grand-chose a nous prouver, sauf d'etre competitifs quand on a besoin de leurs services. Je sais qu'ils lisent le toli ou leurs proches d'ailleurs. Mais, quand je regarde le resultat de nos adversaires du second tour, je me pose justement des questions. Et mes reponses, ne sont guere rejouissantes. Le prochain match amical aura lieu en 2009 certainement.
@ TOUS
Le site OKABOL parle du match perdu en Afrique du sud
Ce serait vraiment desolant, si, pour plaire a certains tolieurs, ces tenors n'ont pas fait le deplacement. Ils ont deja la confiance du selectionneur PFISTER; ils n'ont plus grand-chose a nous prouver, sauf d'etre competitifs quand on a besoin de leurs services. Je sais qu'ils lisent le toli ou leurs proches d'ailleurs. Mais, quand je regarde le resultat de nos adversaires du second tour, je me pose justement des questions. Et mes reponses, ne sont guere rejouissantes. Le prochain match amical aura lieu en 2009 certainement.
@ TOUS
Le site OKABOL parle du match perdu en Afrique du sud

