@ buncol
Ces ténors ont écouté les doléances de certains tolieurs qui nous chantent qu'ils sont finis et qu'ils laissent les matchs amicaux aux jeunes ils ont donc laissé et chacun a vu,les gars lisent le toli qu'est ce que vous croyez ,ils ont voulu nous montrer qu'ils ont encore leur place dans cette équipe.je suis daccord avec toi que ces jeunes ont vu ce qu'est le haut niveau ,je ne suis pas contre le fait qu'on puisse introduire des jeunes puisque le vieux n'a pas attendu qu'on parle ici pour le faire mais je suis contre ceux qui disent qu'il faudrait qu'on leur confie les rênes de notre équipe ,une équipe qui a été vice championne d'Afrique ,on devrait juste la modelé ,pas la changer.
Ces ténors ont écouté les doléances de certains tolieurs qui nous chantent qu'ils sont finis et qu'ils laissent les matchs amicaux aux jeunes ils ont donc laissé et chacun a vu,les gars lisent le toli qu'est ce que vous croyez ,ils ont voulu nous montrer qu'ils ont encore leur place dans cette équipe.je suis daccord avec toi que ces jeunes ont vu ce qu'est le haut niveau ,je ne suis pas contre le fait qu'on puisse introduire des jeunes puisque le vieux n'a pas attendu qu'on parle ici pour le faire mais je suis contre ceux qui disent qu'il faudrait qu'on leur confie les rênes de notre équipe ,une équipe qui a été vice championne d'Afrique ,on devrait juste la modelé ,pas la changer.

