@TOUS
C'est vraiement marrant.Si on n'aime pas le jeu de NKOULOU qu'on le diset c'est un point de vu;mais qu'on ne prétexte pas qu'il est jeune et frêle pour dire aprçès qu'il faut aller chercher ds défenseurs au pays.Ce qui n'est d'ailleurs pas une mauvaise chose, à moins que quelque temps après on nous dise qu'ils sont aussi jeuens et frêles.Il faudrait savoir.
C'est vraiement marrant.Si on n'aime pas le jeu de NKOULOU qu'on le diset c'est un point de vu;mais qu'on ne prétexte pas qu'il est jeune et frêle pour dire aprçès qu'il faut aller chercher ds défenseurs au pays.Ce qui n'est d'ailleurs pas une mauvaise chose, à moins que quelque temps après on nous dise qu'ils sont aussi jeuens et frêles.Il faudrait savoir.

