Doumbé de Arras a écrit le 20 novembre 2008 à 19h34 je suis vraiment surpris que pratiquement tous les tolieurs s'attardent sur nkoulou alors qu'il ne s'attarde pas sur webo qui ne fout rien depuis 2 ans et kouemaha qui est une chevre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...