@J. Barrick:
si Song rigo n'est pas là ....le cameroun ne joue pas. Voila leur réponse qu'ils n'osent pas te donner.
Si etoo n'est pas là ...le cameroun ne joue pas...voila pour etoo.
Si njitap n'est pas là ...le cameroun ne joue pas non plus.Nous n'avons personne pour les remplacer. Toi et moi nous disons qu'il faut préparer des joueurs a les remplacer...eux, ils veulent juste qu'on s'assure que ces joueurs seront sur le terrain, quoi qu'il arrive...puisqu'il ne faut surtout pas programmer et former des futurs remplacants.
Pourquoi continuer ce débat.
Le cameroun veut des joueurs du niveau d'etoo, song, njitap immédiatement, sans qu'ils aient eu le temps de se frotter a ces joueurs, c'est a dire des joueurs pret, ayant ZERO SELECTION CHEZ LES LIONS.
C'EST LE MIRACLE DES TOLIEURS CAMEROUNAIS. Heureusement que tout le monde ne réfléchis pas comme ca, on serait cuit pour les 10 prochaines années.
si Song rigo n'est pas là ....le cameroun ne joue pas. Voila leur réponse qu'ils n'osent pas te donner.
Si etoo n'est pas là ...le cameroun ne joue pas...voila pour etoo.
Si njitap n'est pas là ...le cameroun ne joue pas non plus.Nous n'avons personne pour les remplacer. Toi et moi nous disons qu'il faut préparer des joueurs a les remplacer...eux, ils veulent juste qu'on s'assure que ces joueurs seront sur le terrain, quoi qu'il arrive...puisqu'il ne faut surtout pas programmer et former des futurs remplacants.
Pourquoi continuer ce débat.
Le cameroun veut des joueurs du niveau d'etoo, song, njitap immédiatement, sans qu'ils aient eu le temps de se frotter a ces joueurs, c'est a dire des joueurs pret, ayant ZERO SELECTION CHEZ LES LIONS.
C'EST LE MIRACLE DES TOLIEURS CAMEROUNAIS. Heureusement que tout le monde ne réfléchis pas comme ca, on serait cuit pour les 10 prochaines années.

