@ TOUS
SONG ET KALLA avait déjà joué plusieurs saisons au pays quant ils ont débuté avec les lions à moins qu'on considère que le championnat camerounais n'est pas un championnat crédible ce qui n'est pas mon cas et c'était des phénomènes au pays qui avaient fais leur preuve ,je pense qu'on se trompe de débat ,le problème ce n'est pas forcément l'age ,c'est un problème d'expérience du haut niveau ,on a vu ce que kalla et song ont fait au mondial 1994 et combien d'années cela a pris à ces joueurs pour être compétitif au haut niveau ,on a besoin de joueurs comme MAGNAN dans cette défense et bikey aussi ,quant il faudra aller jouer au togo ou au Maroc l'année prochaine ,je ne vois pas nkoulou tenir ces matchs,je me demande pourquoi le championnat du Cameroun n'inspire plus confiance en défense ,pourquoi ne pas prendre les meilleurs défenseurs du pays pour les mettre dans le groupe ,quant je vois un club comme coton joué ,je me dis qu'on exploite pas notre potentiel,ce qui était le cas avant.
SONG ET KALLA avait déjà joué plusieurs saisons au pays quant ils ont débuté avec les lions à moins qu'on considère que le championnat camerounais n'est pas un championnat crédible ce qui n'est pas mon cas et c'était des phénomènes au pays qui avaient fais leur preuve ,je pense qu'on se trompe de débat ,le problème ce n'est pas forcément l'age ,c'est un problème d'expérience du haut niveau ,on a vu ce que kalla et song ont fait au mondial 1994 et combien d'années cela a pris à ces joueurs pour être compétitif au haut niveau ,on a besoin de joueurs comme MAGNAN dans cette défense et bikey aussi ,quant il faudra aller jouer au togo ou au Maroc l'année prochaine ,je ne vois pas nkoulou tenir ces matchs,je me demande pourquoi le championnat du Cameroun n'inspire plus confiance en défense ,pourquoi ne pas prendre les meilleurs défenseurs du pays pour les mettre dans le groupe ,quant je vois un club comme coton joué ,je me dis qu'on exploite pas notre potentiel,ce qui était le cas avant.

