Djemba de Paris a écrit le 20 novembre 2008 à 19h14
JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ CONSCIENCE MAIS VOUS SAVEZ QUE LES TOLIEURS QUI DISENT LE CAMEROUN PEUT GAGNER LA COUPE DU MONDE.LA VOUS VOYEZ PAS LES AUTRES EQUIPES ARGENTINE BRESIL PORTUGAL ETC QUI NOUS BATTENT SANS FORCER AVEC TOUS LES CADRES