@Tous,
Je pense que,plus que personne Dieu lit ce Toli,l'absence du 984 et Bikey lors du match a pu faire taire certaines mauvaises langues qui essaient malgre tout de rencherir par des arguments plus ou moins plausibles.
Les equipes A ne sont pas faites pour assurer la croissance des joueurs mais leur maturite,la phase de croissance des joueurs est assuree par les A' .
Certains pensent que c'est parce qu'on joue dans un club ou un championnat prestigieux qu'on est forcement meilleur que ceux qui jouent dans un club ou championnat moins brillant.
Le probleme avec Nkoulou et certains joueurs,c'est leur jeunesse,pas seulement en age mais en competition,en effet Nkoulou n'a pas veritablement roule sa bosse au Cameroun,1 annee en Cfa,11 matches de L1,c'est insuffisant et en plus son style est un peu en dephasage avec celui des lions un peu comme celui de Mettomo,vouloir jouer a la laurent Blanc dans 1 equipe connue pour le physique et un jeu tres peu tactique,plus qu'incompatible.
Meme avec le 984,on aurait pu perdre,mais au moins qu'on arrete de jeter des tomates sur le 984 et penser que le foetus est egal a un bebe,le temps sera le meilleur coach et son adjoint qui est OP fait un bon travail(suite)
Je pense que,plus que personne Dieu lit ce Toli,l'absence du 984 et Bikey lors du match a pu faire taire certaines mauvaises langues qui essaient malgre tout de rencherir par des arguments plus ou moins plausibles.
Les equipes A ne sont pas faites pour assurer la croissance des joueurs mais leur maturite,la phase de croissance des joueurs est assuree par les A' .
Certains pensent que c'est parce qu'on joue dans un club ou un championnat prestigieux qu'on est forcement meilleur que ceux qui jouent dans un club ou championnat moins brillant.
Le probleme avec Nkoulou et certains joueurs,c'est leur jeunesse,pas seulement en age mais en competition,en effet Nkoulou n'a pas veritablement roule sa bosse au Cameroun,1 annee en Cfa,11 matches de L1,c'est insuffisant et en plus son style est un peu en dephasage avec celui des lions un peu comme celui de Mettomo,vouloir jouer a la laurent Blanc dans 1 equipe connue pour le physique et un jeu tres peu tactique,plus qu'incompatible.
Meme avec le 984,on aurait pu perdre,mais au moins qu'on arrete de jeter des tomates sur le 984 et penser que le foetus est egal a un bebe,le temps sera le meilleur coach et son adjoint qui est OP fait un bon travail(suite)

