@ LE 27e LECTEUR
C'est une race de chiens, genre toutous; sinon, pas comme pittbull ou rotweiller tu connais non? C'est verse a libreville.
@ TOUS
Les gars, respectons-nous, meme dans nos desaccords, nos points de vue. Apres avoir "chosifier" l'etre humain, on continue a "l'animaliser"....Le webmaster doit commencer a sortir sa petite tete.
C'est une race de chiens, genre toutous; sinon, pas comme pittbull ou rotweiller tu connais non? C'est verse a libreville.
@ TOUS
Les gars, respectons-nous, meme dans nos desaccords, nos points de vue. Apres avoir "chosifier" l'etre humain, on continue a "l'animaliser"....Le webmaster doit commencer a sortir sa petite tete.

