Cette fessée est bonne pour redresser les joueurs.
C'est bon ke ce genre de malheur nous arrive en match amical.
En plus on voit mieux ce ke le cameroun vaut sans ses cadres vieilissants.
d'aillieurs les sudafricains ne laissent rarement filer cette coupe mandela. il y a trop de mafia et il ne peuvent se faire humilier devant le gd Mandela.
Soyons deja tres ravi kon ait joué ce match amical, ca nous
prépare pour les prochains challenge.
Minne de rien je ne vois ke du bon dans cette histoire (peut etre c parce ke g pa vu le match)
C'est bon ke ce genre de malheur nous arrive en match amical.
En plus on voit mieux ce ke le cameroun vaut sans ses cadres vieilissants.
d'aillieurs les sudafricains ne laissent rarement filer cette coupe mandela. il y a trop de mafia et il ne peuvent se faire humilier devant le gd Mandela.
Soyons deja tres ravi kon ait joué ce match amical, ca nous
prépare pour les prochains challenge.
Minne de rien je ne vois ke du bon dans cette histoire (peut etre c parce ke g pa vu le match)

