PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 20 novembre 2008 à 16h43
Cette fessée est bonne pour redresser les joueurs.
C'est bon ke ce genre de malheur nous arrive en match amical.
En plus on voit mieux ce ke le cameroun vaut sans ses cadres vieilissants.

d'aillieurs les sudafricains ne laissent rarement filer cette coupe mandela. il y a trop de mafia et il ne peuvent se faire humilier devant le gd Mandela.

Soyons deja tres ravi kon ait joué ce match amical, ca nous
prépare pour les prochains challenge.

Minne de rien je ne vois ke du bon dans cette histoire (peut etre c parce ke g pa vu le match)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist